VOTRE PORTRAIT FAÇON
TABLEAUX DE MAÎTRE

 
VOTRE PORTRAIT
façon Tableau de Maître

L’Association Culturelle AIDA vous invite à soutenir l’action de l’AMADE Mondiale, tout en renouant avec une ancienne tradition caritative américaine du début du XXe siècle, initiée par le magazine Vogue Américain et l’illustrateur George Plank qui signe alors ses couvertures les plus prestigieuses. 

 

Au temps où l’art photographique en est encore à ses balbutiements, l’équipe du magazine, en partenariat avec l’hôtel Waldorf Astoria, invite les élégantes New-Yorkaises à se faire photographier dans une mise en scène reproduisant les illustrations réalisées par George Plank sur les couvertures du magazine, pour des clichés photographiques vendus au profit d’associations caritatives.

 

AIDA vous invite à choisir parmi 23 tableaux présentés dans le cadre de l’exposition « Passions Exotiques de la Belle Epoque » pour réserver votre portrait photographique inspiré de l’oeuvre de l’un de ces artistes symboliques de la création artistique de la Belle Epoque.

 

Une prise de vue sera organisée en Septembre 2017 pour vous offrir une aventure mémorable, encadrée par des professionnels de la photographie de mode, en vue de réaliser un portrait de vous original et culturellement référencé.

AIDA vous propose de réaliser votre portrait photographique inspiré de l’un des tableaux de grands Maîtres présentés sur l’exposition « Passions Exotiques de la Belle Epoque ». 

 

Une prise de vue sera organisée en Septembre par la photographe Calypso de Sigaldi, entourée par une équipe constituée de la créatrice de mode Elizabeth Wessel, du maquilleur Joe Ghannam et d’un coiffeur studio staff Eric Stipa. Un tirage 30 x 40 cm encadré vous sera offert pour une contribution de 1 500 € au profit de l’AMADE.

 

Une soirée sera organisée fin Octobre 2017 pour exposer l’ensemble des clichés réalisés et pour les remettre officiellement à leurs propriétaires, généreuses donatrices de l’AMADE.