BAL DE LA BARONNE BÉATRICE

1ère édition

 
Bal de la Baronne Béatrice 2016
19 Août 2016 à la Villa Ephrussi de Rothschild
« Le Grand Bal Costumé ! »
du Temps de la Belle Epoque

Pour la Première édition du Bal de La Baronne Béatrice AIDA a invité ses convives à un voyage dans le temps, en retrouvant les Grandes Traditions de l’art de vivre à la Française. Ce bal costumé avait pour thème de la Belle Epoque (1870/1914) afin de revisiter l’Histoire du rayonnement international de la Côte d’Azur.

 

Au-delà d’un simple bal, qui s'est tenu dans le cadre somptueux de la Villa Ephussi de Rothschild à Saint-Jean-Cap-Ferrat, AIDA a proposé un événement complet, qui débuta en tout début de soirée pour se poursuivre jusqu'au petit matin, autour de nombreux happenings (exposition d’art, concert classique, Haute Gastronomie,  bal animé par un DJ à la renommée internationale) afin de retracer l’art de vivre d’une époque connue pour son bon-vivre, son modernisme et son raffinement.

 

Loin d’un événement figé dans le temps, le Bal de la Baronne Béatrice a été pensé pour offrir un jeu de miroir permanent entre garants des traditions et faiseurs de mode, afin de mieux puiser dans le passé pour définir une idée furieusement contemporaine de l’événement culturel et mondain.

Cliquez sur la vignette pour voir l'image en grand